Championnats régionaux Jeunes Poitiers 2018

6 janvier 2019 - 21:14

Au début des vacances de Noel, 12 enfants représentaient le club ASCPA Pessac Natation aux Championnats Régionaux Jeunes à Poitiers.

Tous avaient préalablement réalisés les chronos qualificatifs pour cette compétition sélective.

Organisée comme les compétitions nationales, il fallait parfois passer les qualificatifs pour accéder aux finales qui voyaient s'affronter les 6 meilleurs nageurs par nage.

Certains ont enchainé jusqu'à 3 finales d'affilée par demi-journée pendant 1 jour 1/2.

Confrontés aux meilleurs nageurs de la région Grande Aquitaine, nos nageurs se sont illustrés et nombre d'entre eux ont réalisé des podiums Ariane, Valentine, Paul, Pierre-Jean, Maxence, Jules, Lukas, Hadrien.

Bravo également à Elsa, Camille, Sophie, Max.

Merci à Emeric leur entraineur, Cécile, Jean et Yann qui officiaient et tous les parents venus les encourager.

Nos équipes ont été remarquées également. Avec notamment une très belle seconde place pour l'équipe mixte qui mêlait garçons et filles.

Tous les résultats SONT ICI PAR NAGE ou LA PAR NAGEUR