INTERCLUBS Toutes catégories

13 novembre 2018 - 18:41

Nos nageurs ont affronté ce week-end les nageurs d'autres clubs de la nouvelle région grande Aquitaine sur 3 sites :

Pauillac et le Bouscat Samedi

Bordeaux Dimanche

Le niveau très relevé de cette compétition permet généralement de classer les clubs de Nouvelle Aquitaine.

à Bordeaux les "équipes 1" du club se classent 4° d'Aquitaine chez les filles et 8° chez les garçons,

dans les pas de leurs ainées, à Pauillac l'équipe des plus jeunes nageuses finit première.

Un excellent résultat d'autant que le niveau était cette année encore très relevé.

Nos juniors, jeunes, avenirs n'ont pas démérité et tous se sont illustrés dans leurs spécialités, conscients du travail à accomplir en regardant certains de leurs ainés de niveau international nager à leurs cotés.

Bravo à tous nos nageurs et à leurs coachs Emeric et François-Xavier,

aux parents venus nombreux officier sur les 3 sites !

Et un clin d'oeil à Julien, ancien entraineur, qui a pu apprécier les résultats et l'engagement des nageurs qu il coachait encore l'année dernière ; )