COLLECTE DE VETEMENTS ET ACCESSOIRES de natation au profit du club !

11 novembre 2018 - 20:54

LE CLUB A BESOIN DE VOUS, DE NOUS TOUS !

Bonjour à toutes et à tous,

Comme il vous a été expliqué lors de la dernière assemblée générale, le club ne bénéficie plus de certaines subventions financières.

Or, le nombre et le niveau des nageurs augmentent et nécessitent plus de déplacements et d'engagements.

A ce titre, il est devenu nécessaire de trouver de nouvelles sources de revenus afin de permettre au plus grand nombre de participer aux compétitions, dès le plus jeune âge.

LE CLUB A BESOIN DE VOUS, DE NOUS TOUS !

Une collecte de vêtements et accessoires de natation (palmes, lunettes, tubas, maillots, tee-shirt du club, bonnets, joggings, shorts.....) sera organisée à partir du lundi 12 novembre jusqu'au vendredi 21 décembre 2018.

Vous pourrez déposer vos dons à chaque entraînement, sur le bord du bassin où une caisse sera mise à disposition.   Après les fêtes de Noël,en janvier, une vente de ces articles sera organisée et l'argent récolté sera reversé intégralement à l'ASCPA.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de cette vente de vêtements d'occasion.

Nous comptons sur votre générosité et vous en remercions par avance.

Chrystelle et Pascale ainsi que les entraîneurs sont à votre disposition pour toute question !

Bien sportivement;